Notre vision

Nous sommes certains, compte tenu de notre formation scientifique et de notre expérience professionnelle, d’être à même de remplir les tâches qui incombent au Syndic de copropriété, avec la rigueur et la probité qui s’imposent. Ce travail, exécuté le cas échéant en collaboration avec le Conseil de copropriété, nous permet d'instaurer le climat de confiance qui est la condition sine qua non de la vie harmonieuse de toute copropriété.

L’expérience professionnelle acquise en plus de dix ans de travail dans une étude notariale est, sans nul doute, un atout majeur, tant au niveau des conseils immobiliers que nous pouvons prodiguer, que de la fonction de médiateur des éventuels conflits inhérents à la vie en communauté.

Le caractère familial de notre structure de travail, par le contact direct avec l’Association des Copropriétaires et la complète transparence de la gestion que cela entraîne, est également le gage d’un service de qualité, respectueux du maître d’œuvre : l’Association des Copropriétaires.

Nous vous offrons un véritable service de garde accessible toute l’année, 24/24h. Nos bureaux sont joignables par téléphone en matinée et sur répondeur avec déviation des messages durant l’après-midi et en soirée. En outre, nous sommes accessibles par mail à tout moment. Nous vous offrons dès lors l’assurance que toute urgence sera prise en main immédiatement.

Ce que l'on peut vous apporter

  • Mission technique

    Mission Technique

    Exécution et suivi des travaux d'entretien aux parties communes, des actes conservatoires urgents et des décisions des Assemblées Générales.

  • Mission Administrative

    Mission Administrative

    Convocation et tenue des Assemblées Générales, gestion du personnel d'entretien, conservation des archives, affichage légal, représentation de l'Association des Copropriétaires vis-à-vis des tiers et en Justice, suivi des contrats et sinistres d'assurances communes, etc...

  • Mission comptable

    Mission Comptable

    Gestion des comptes bancaires de l'Association des Copropriétaires, payement des factures de la Copropriété, établissement du bilan de clôture et du détail de ses postes, envoi des appels de fonds (provisions pour charges, appels spéciaux pour gros travaux et/ou au fonds de réserve), répartition des charges, établissement des décomptes individuels, suivi et réclamation des impayés...