Professionnalisme, Notoriété, Fiabilité

Les services que nous vous proposons

Picture of presentation of BGCI

Une société familiale

Constituée en 2002, la sprl "B.G.C.I.", est une société de type familial ayant repris les activités immobilières exercées jusque-là par Thierry DAGORNO en personne physique. Licencié en droit de l'Université de Liège et en notariat de l'Université libre de Bruxelles, Thierry Dagorno a débuté sa carrière en tant que juriste au sein d'une étude notariale liégeoise durant une quinzaine d'années avant de commencer une activité d'Agent immobilier à titre complémentaire et ensuite à titre principal. En août 2014, l'équipe s'est agrandie : fraîchement diplômé en droit de l'Université de Liège, Pierre Cerfontaine poursuit actuellement un master complémentaire en notariat au sein de l'Université libre de Bruxelles tout en travaillant partiellement pour la sprl B.G.C.I.

BGCI logo

Une connaissance appronfondie du secteur immobilier et du terrain

  • Vente de biens immobiliers (maisons, appartements, bâtiments professionnels et terrains).
  • Conseils et assistance en droit immobilier (rédaction de baux résidentiels et professionnels et de conventions immobilières, renouvellement de baux commerciaux, cession de fonds de commerce...).
  • Syndic d'immeubles, gestion de copropriétés : nous exerçons toutes les missions afférentes à la gestion d'immeubles en copropriété.

En faisant appel à la sprl BGCI, vous optez pour un service de qualité : deux juristes spécialisés en droit immobilier vous offrent l'assurance de bénéficier d'une assistance et d'un suivi personnalisé jusqu'à la finalisation de votre dossier. Notre capacité à analyser votre situation personnelle vous permettra d'obtenir une solution sur mesure, parfaitement adaptée à vos besoins. Nous mettons à chaque instant un point d'honneur à gagner et à conserver votre confiance depuis maintenant juin 2002. Notre investissement et notre souci permanent du travail bien fait vous assurent que votre affaire est placée entre de bonnes mains. Le savoir-faire de professionnels de votre région vous garantit de bénéficier du conseil judicieux au moment clef. Connaissances linguistiques : nous sommes à mêmes de vous accueillir en français, néerlandais et anglais

Ce que l'on peut vous apporter

  • Mission technique

    Mission Technique

    Exécution et suivi des travaux d'entretien aux parties communes, des actes conservatoires urgents et des décisions des Assemblées Générales.

  • Mission Administrative

    Mission Administrative

    Convocation et tenue des Assemblées Générales, gestion du personnel d'entretien, conservation des archives, affichage légal, représentation de l'Association des Copropriétaires vis-à-vis des tiers et en Justice, suivi des contrats et sinistres d'assurances communes, etc...

  • Mission comptable

    Mission Comptable

    Gestion des comptes bancaires de l'Association des Copropriétaires, payement des factures de la Copropriété, établissement du bilan de clôture et du détail de ses postes, envoi des appels de fonds (provisions pour charges, appels spéciaux pour gros travaux et/ou au fonds de réserve), répartition des charges, établissement des décomptes individuels, suivi et réclamation des impayés...

Vous avez une question ?

Contactez-nous